Compte rendu réunion du 17/12/14

#1 9 (17 décembre 2014 09:27)
JEAN MATIN (Président,  FOOTBALL CLUB BOOS)

Assistent a la réunion du mardi 17/12/14

Dirigeants presents:Jean LEPLEY,Fred BICHERES,Mickael PETIT,Sebastien PERICA,Sebastien LEPRETRE,Benoit LAURENT,Maxime MAUVIEUX,Gaston TRAGIN,Francois MUTEL,Mickael GEORGES,Franck FARIN,Thierry RAGOT

Début de réunion:18h45

Ordre du jour:Bilan 1ere partie de saison et ameliorations possibles

U6/U7: Tres bon groupe les résultats sont bons et le cru s'améliorent un groupe de 22 joueurs pour 10 plateaux effectués ras: aun niveau matériel le club a fourni des ballons neufs pour les u7 et un sponsor a été trouver pour les u7 les maillots u6 ayant ete faits la saison derniere

U8/U9:Tres bon groupe de 23 joueurs;les resultats sont excellents pour léquipe 1 des u9 de mieux en mieux pour l'equipe 2 qui a connu des soucis de regularite d'équipe en debut de saison mais cest de mieux en mieux et pour les u8 les resulats sont tres bons.neanmoins les dirigeants alertent sur le fait que certains parents ne jouent pas assez le jeu du voiturage de leurs enfants ce qui obligent les dirigeants a partir dans des voitures pleines et a gerer l'extra sportif.les maillots ont ete pour les 3 jeux renouvelles et les ballons sont neufs pour les u8/u9

U11: au debut une seule equipe puis deux a partir de la 2eme phase car les dirigeants ne pouvaient plus continuer avec 21 joueurs pour 1 equipe les resulats sont tres encourageants attention tout de meme pour certains a la presence des quil tombe quelques gouttes ou fais un peu froid.Le club va prevoir le renouvellement de ballons pour la rentree 2015 et les maillots seront a prevoir.

u13:Un demarrage difficile le temps que tout le monde s'acclimate a son poste que les groupes se regelent et que les dirigeants se mettent en place mais au fur et a mesure une fois les reglages trouves le groupe marche fort l'ambiance est tres bonne et les enfants serieux.pour 2015 un jeu de maillot sera a prevoir ainsi que le renouvellement de ballons

u15: cet annee pas de u15 mais cest un objectif tres important pour le club pour 2015 dans le but de nae pas perdre les enfants

u18: pas cet annee et certainement pas pour 2015 car pas de candidats

Seniors femenines: Excellent etat d'esprit excellent resultat pour une equipe creer simplement cette annee prospection de nouvelles joueuses pour etudier la saison a venir

matins: deux groupes ou tout se passe bien les resultats sont plutot satisfaisants ,les joueurs serieux seul ombre au tableau la defaite frustrante des matins b sur une supercherie d un club qui a jouer sur la jeunesse de l'equipe dirigeante hormis ca tout va bien.les ballons ont ete renouveller pour les deux equipes

veteran: le groupe fonctionne bien les rotations se gerent sans probleme le staff est satisfait de son debut de saison.les ballons ont ete renouvelles

seniors: tres bon groupe de 21 joueurs bonne ambiance les resultats sont la les joueurs serieux une 1ere place acquise sans compter du malus qui va faire retrogader en 2eme place l'equipe:un souci de maillot donner aux feminines et un sponsor a financer un jeu neuf mais celui ci nest pas encore arriver alors que la commande est faite depuis octobre ,ballons renouvelles mais la qualité nest pas au rendez vous cette marque ne sera pas remis en place pour les seniors a la rentree 2015,des parkas seront mis en place pour les 3 remplacants.

 

Remarques diverses:

Franck indique le manque de rangement du bureau celui devrait etre plus facile d'acces et plus ordonner ce qui faciliterait les choses.

Seb.P indique quil nest pas normal que le sponsoring soit gerer par equipe et pas sur le club afin de faire des projets communs et non par categorie.

Jean repond qu'effectivement cest peux etre trop individualisé mais que pour le moment n'ayant personne au club qui gere la partie sponsoring nous evoluons comme cela d'ailleurs un profil de RESPONSABLE SPONSORING est rechercher mais les candidats ne se bousculent pas 

Seb P indique quil nest pas normal que les calendriers naient pas ete porter a sa connaissance et quune date de photos naient pas ete fixes en debut d'annee et que les photos de l'ensemble des equipes du club apparaissent

Jean repond que de toute facon ceux qui sont concernes par les calendriers ce sont les jeunes car aucun adultes nen prend

Seb P indique quil aimerait etre plus informer des projets car il le rappelle ile est secretaire et a la sensation de ne pas etre assez informer

Fred indique ne pas connaitre assez le tresorier du club et son manque de presence

Jean repond que celui ci est cyril et que cest tout frais car cest depuis septembre 

Francois indique que lors du deplacement au tournoi effectuer par les u11 et u13 en bretagne cela serait bien de pouvoir mettre en place un textile a l'effigie du club

Jean repond cest une excellente idee il faut maintenant chiffrer et organiser pourquoi pas une tombola pour pouvoir financer le projet   

Francois indique que pour la rentree 2015 cela serait judicieux de mettre e place une formule licence + survetement sans imposer l'achat mais de le mettre en avant afin de pouvoir avoir un maximum avec l'esprit club : les millots etant les memes por tous pourquoi pas un survetement bleu marine pour tous le blue"pyjama" ne plaisant pas

Fred indique que le site nest pas assez connu des licencies cest dommageable car cest un produit facile d 'acces et pour tous voir une nouvelle information pour transmettre aux parents et joueurs

Franck complete que les informations sportives sont tres bonnes mais que les informations diverses doivent etre aussi mis en avant

Jean indique que des demandes vont etre faits en mairie pour les grilles de nettoyage et le deplacement de l'eau a l'entree du terrain, que les trousses a pharmacie vont etre apporter a notre soutien Lionel SEGALA ,que le site va etre etoffer avec des rubriques diverses,que l'information de l'adresse du site va etre relayer,que la reflexion pour la licence+survetment est tres bonne et sera mis en place a la rentree,que le bureau sera vider du superflu,que lors de la reunion de fin de saison les dirigeants annonceront leurs listing materiel et quen fonction du budget 2015 nous bloquerons une liste d'achats.

Réunion cloturer a 21h25 

 

Réponses

VETERANS B : nouveau joueur 3 jours
2-7
VETERANS A / ST AUBIN FC 3 jours
VETERANS A / ST AUBIN FC et 3 autres : résumés des matchs 3 jours
2-2
VETERANS B / YMARE ASC 3 jours
U13 : nouveau joueur 3 jours
4-10
Journée d'accueil / U11 3 jours
Darnétal / U13 3 jours
F
U13 / Saint jacques 3 jours
U18 : nouveau joueur 6 jours
MATINS B : nouveau joueur 6 jours
U13 : nouveau joueur 6 jours
U11 : nouveau joueur 6 jours
U9 : nouveau joueur 6 jours
U7 : nouveau joueur 6 jours
U11 : nouveau joueur 8 jours

PROGRAMME DU WEEK-END

SAMEDI 22 AVRIL 2017:

LES HORAIRES SONT LES DEBUTS DE MATCH ET NON LES CONVOCATIONS!!!

U7/:

U9/: 

U11/NICO: 

U11/JEAN/YAYO:  

U13:

U15: 
U18:

 

DIMANCHE  23 AVRIL 2017:

MATINS A:

MATINS B:

VT A:

VT B:

RECRUTEMENT

LE FCBOOS RECRUTE

LE FOOTBALL CLUB DE BOOS RECRUTE DES A PRESENT POUR LA SAISON 2017/2018 :

DES ENFANTS NES EN 2007,2008 POUR LES U11 SURTOUT DES GARDIENS

DES ENFANTS NES EN 2000,2001,2002 POUR LES U18

DES ENFANTS NES EN 2005,2006 POUR LES U13

 DES ENFANTS NES EN 2003,2004 POUR LES U15

DES VETERANS POUR CREATION D'UNE 2EME EQUIPE

UN DIRIGEANT POUR ENCADRER LES U7

TOUTE PERSONNE SOUHAITANT S'INVESTIR EST LA BIENVENUE

POUR PLUS D'INFORMATIONS N'HESITEZ PAS, JEAN AU 07.81.82.04.85